► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
► D&G ◄

● L'endroit des divertisseurs professionnel ●
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ps3 sans jailbreak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaxxspawn
Amateur
Amateur
jaxxspawn


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

ps3 sans jailbreak Empty
MessageSujet: ps3 sans jailbreak   ps3 sans jailbreak Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:38

j'ai suivi le tuto je suis en 3.41 et après avoir fait mise à jour accepté et récuperation des fichiers la ps3 s'éteint et tu explique clairement qu'il faut la redemarré avec le bouton demarrer de la ps3 et pas de la manette. Après le redemarrage je regarde dans information system et je suis toujour en 3.41. Peux tu m'expliqué d'avantage ou si c'est un fake stp merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 sans jailbreak Empty
MessageSujet: Re: ps3 sans jailbreak   ps3 sans jailbreak Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

La PS3 reste à cette état, mais en ce moment le PSN est en panne, vaut mieux attendre que ça s'ouvre pour plus d'information je suis là. Il te faut le Playstation Network pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
alstart80

alstart80


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

ps3 sans jailbreak Empty
MessageSujet: ps3 sans jailbreak   ps3 sans jailbreak Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:17

bonjour,

voila j ai entendu parler qu ont pouvais craker ca console ps3 sans la cle ps3 failbreak est ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
apik03
Amateur
Amateur
apik03


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

ps3 sans jailbreak Empty
MessageSujet: Re: ps3 sans jailbreak   ps3 sans jailbreak Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:20

comment craker sa ps3 sans jailbreak?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 sans jailbreak Empty
MessageSujet: Re: ps3 sans jailbreak   ps3 sans jailbreak Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:44

Plus possible désolé Wink Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ps3 sans jailbreak Empty
MessageSujet: Re: ps3 sans jailbreak   ps3 sans jailbreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 sans jailbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAILBREAK] PS3 ! (De Geohot)
» crak sans jailbreak
» ps3 jailbreak 4.00
» Jailbreak PS3 en 4.11
» Jailbreak iPhone 3G/3GS/4 en 4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► D&G ◄ :: POSTEZ VOS PROBLEMES-
Sauter vers: