► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
► D&G ◄

● L'endroit des divertisseurs professionnel ●
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 help!!!jailbreaké ps3 et apres?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resident06
Amateur
Amateur
resident06


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Empty
MessageSujet: help!!!jailbreaké ps3 et apres?????   help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:38

SLT!!! Ya T'IL UN PTI GENIE QUI POURRAIS ME DIRE ? QUOI FAIRE APRES AVOIR SUIVIE LES INSTRUCTIONS D ADMIN POUR SON TUTO " JAILBRAEKE SA PS3" OK et apres? rien n'est decris pour pour pouvoir jouer au jeux telecharger... a ce jour j'ai juste configuré ma ps3 slim mais je n'arrive pas a placer mes jeux telecharger.. manque t'il quelques choses??????? GRAZIE MERCI DE ME REPONDRE. cheers affraid bounce Twisted Evil Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Empty
MessageSujet: Re: help!!!jailbreaké ps3 et apres?????   help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:22

Quel est ton problème? Tu veux juste télécharger t'es jeux sur ta PS3, est-ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
resident06
Amateur
Amateur
resident06


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Empty
MessageSujet: help suite   help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:10

Admin a écrit:
Quel est ton problème? Tu veux juste télécharger t'es jeux sur ta PS3, est-ce bien ça?

slt admin voila jai decouvert votre site , jai voulu configurer ma ps3 slim pour jouer ben oué a des jeux pirater...donc j'ai fais une mis a jour 3.41 , un manager gaia et une clef jailbreack... j'ai telecharger des jeux depuis vitre site sur mon pc .... jai placer un jeux sur ma clef usb fat32 pour tester le resultat de toutes cette manip.. mais rien ne mindique comment placer mon fichier jeux sur mon manager.. voila jen suis la coincé... explique en terme simple lol que je puissse comprendre un grd merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Empty
MessageSujet: Re: help!!!jailbreaké ps3 et apres?????   help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:26

Les jeux ne peuvent pas jouer sur une clé USB, il faut un disque dur externe!
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Empty
MessageSujet: Re: help!!!jailbreaké ps3 et apres?????   help!!!jailbreaké ps3 et apres????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!!jailbreaké ps3 et apres?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture après l'obtention de son permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► D&G ◄ :: POSTEZ VOS PROBLEMES-
Sauter vers: