► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄

● L'endroit des divertisseurs professionnel ●
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LimeWire] Fini les téléchargements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

MessageSujet: [LimeWire] Fini les téléchargements !   Ven 29 Oct - 19:31

C’est une information officielle. Limewire est sous le coup d’une injonction lui ordonnant d’arrêter de distribuer et de supporter son logiciel de partage de fichiers. Télécharger ou partager des fichiers contenant des contenus sous copyright sans autorisation est illégal », peuvent lire les internautes sur la page d’accueil de Limewire.
Le site de partage de fichiers aux 50 millions de visiteurs mensuels est sous le coup d'un injonction judiciaire. Plusieurs maisons de disque (Arista Records, Sony BMG Music Entertainment, Capitol Records, Motown Record Company, Virgin Records, Warner Bros Records) poursuivent Limewire pour infraction au droit d’auteur.

L’injonction, accessible depuis le site Internet, rappelle que le tribunal américain a reconnu Limewire coupable de contrefaçon dans la mesure où « il encourageait intentionnellement ses utilisateurs à violer le droits d’auteur ». La justice a retenu que le service « avait fait sa promotion auprès des utilisateurs de Napster, connu lui-même pour avoir violé le droit d’auteur ».
« Naturellement, nous sommes déçus par la tournure qu’ont pris les événements », ont déclaré les équipes du site dans un communiqué. Limewire explique être en train de développer un nouveau modèle de distribution de fichiers musicaux en coopération avec l’industrie du disque. Et entend bien faire son come-back très bientôt.
Le fait que Limewire ne puisse plus proposer son client Bittorrent n'aura en pratique que peu d'impact (le logiciel est disponible sur de nombreux sites encore, dont le nôtre) et il existe pléthore de logiciels qui permettent d'utiliser le réseau décentralisé Gnutella, tels FrostWire (1).



Le problème est, quand vous le téléchargez, le logiciel affiche ceci:

THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORDERED INJUNCTION TO STOP DISTRIBUTING AND SUPPORTING ITS FILE-SHARING SOFTWARE. DOWNLOADING OR SHARING COPYRIGHTED CONTENT WITHOUT AUTHORIZATION IS ILLEGAL.

Donc inutil de le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divertandgeek.1fr1.net
 
[LimeWire] Fini les téléchargements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Mon roman est FINI !!
» L'hiver n'est pas fini
» LCM indochine,l'est fini!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► D&G ◄ :: ► INFORMATIQUE ◄ :: Techniques-
Sauter vers: