► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄

● L'endroit des divertisseurs professionnel ●
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jailbreak iPhone 3G/3GS/4 en 4.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

MessageSujet: Jailbreak iPhone 3G/3GS/4 en 4.1   Dim 10 Oct - 12:27

Geohot de retour avec limera1n pour le 11/10/10

Salut,





Geohot de retour avec limera1n pour le 11/10/10






Geohot a fait un retour spectaculaire dans la scène du jailbreak iPhone avec un nouvel exploit complet sur le bootrom et un outil permettant de jailbreak tous les dispositifs actuels iOS sur iOS 4.1 a vie! Absent pendant des mois, mais son retour va sûrement rendre heureux tout le monde, spécialement les propriétaires de la 3e génération d'iPhone et d'iPod touch qui ont été laissés par Shatter basé sur GreenPois0n.








Ces nouvelles ont été confirmées par des membres de Dev Team , chronique Dev sur Twitter, Geohot a confirmé sur son retour avec un nouvel outil complet surnommé Limera1n. La Dev Team et la chronique Dev ne sont pas trop heureux , ils veulent que Geohot garde ce nouvel exploit bootrom pour l'avenir next-gen iPad 2 ou iPhone 5 .

p0sixninja: "oui, les nouvelles sur Geohot sont vrai, le lendemain de notre communiqué de l'ETA, il décide qu'il veut un morceau de la tarte #"

p0sixninja: et oui c'est un exploit du bootrom différent

chronicdevteam: greenpois0n sera publié comme prévu. c'est effectivement lui !


Geohot semble l'avoir chronométré à la perfection. 11/10/10 (11 Octobre), la date de limera1n exactement un an après blackra1n libéré au public pour iOS 3.1.2 .

StealthBravo: L'importance de 10/11/10 est que c'est le premier anniversaire de la libération blackra1n. 10/11/10 est la libération ciblée de limera1n

Alors qu'est-ce que vous en pensez à ce sujet? Si Geohot doit sauver son exploit pour les appareils iOS de la prochaine génération? Ou doit-il simplement aller de l'avant et la libération Limera1n le 11/10/10, tout de suite après Chronic Dev Team qui publiera GreenPois0n ? Faites-nous savoir ce que vous pensez à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.




Limera1n.com cliquer sue la goutte d'eau Wink









Forum ipad 4G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divertandgeek.1fr1.net
 
Jailbreak iPhone 3G/3GS/4 en 4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblockage iPhone
» [DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)
» iPhone 4 et IOS 4.1 l'HDR
» [AIDE] Transfert SMS iphone -> HD2
» Adieu Iphone bonjour DHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► D&G ◄ :: ► SMARTPHONE ◄ :: iPhone-
Sauter vers: