► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄
Salut à toi et bienvenue dans notre forum Divertissement & geek! Nous te conseillons de t'enregistrer ou de te connecter afin de pourvoir voir plus de sujet spéciaux et importantes et poster des messages ou ton problème.
Bon surf sur le forum!
► D&G ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
► D&G ◄

● L'endroit des divertisseurs professionnel ●
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ps3 qui s'éteint toute seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:48

Bonjour a tous!
voila j'ai un problème avec ma ps3, quand je l'allume, il y a rien a l'écran et la console s'éteint toute seule au bout de 15 secondes en entendant un clac qui provient du bloc d'alimentation.
La console n'a pas chauffer.
voila je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:32

Salut! Tu as acheter ta PLAY3 quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:38

Salut
Ba je ne sais plus vraiment je l'ai en cadeaux mais c'est la 1er ps3 60 giga 4 ports usb etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bento
Modérateur
Modérateur
Bento


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cité Perichaux XV PARIS

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:34

xp6man a écrit:
Salut
Ba je ne sais plus vraiment je l'ai en cadeaux mais c'est la 1er ps3 60 giga 4 ports usb etc...

Salut et tout d'abord bien venu sur notre forum !

Si ta playstation®️ 3 S'éteint toute seule c'est qu'il y a un mauvais branchement Interne. Un fil doit faire ' coure circuit ' et donc la PS3 se m'est en sécurité .

Le seul moyen que je voit est que tu la raméne la ou tu la eu et ils te la remplaceront.

Sur ce à Bientôt et n'Hésite pas a postez d'autre questions !
Cordialement, Bento Pereira,Sous Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:40

Bien! 4 port USB, comme mon collègue, surement une ancienne système PS3. Plusieurs solutions possible à réparer.

1) La personne qui t'à offert en cadeaux, dois sûrement avoir la garantie, donc tu le sais ce qu'il faut faire.

2) Démonte la PS3, en enlevant juste la cocque, et allume ta PS3, et regarde ce qu'il se passe à l'interieur quand il s'éteint. Un mauvais fil dois être branché quelques part.

3) Change d'alimentation.

4) Nettoie complètement ta PS3 sans aucune poussière! (avec du liquide 180° si nécessaire)

5) Essaye de changer de disque dur, ou formate le complètement.

6) Jette ta Play par la fenêtre! Non je rigole, Razz Si ces solutions ne t'ont pas résolu répond moi, j'essayerais de t'aider au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:59

Ok d'accord,
La console n'ait plus en garantie, je l'avais bien nettoyé, j'ai rien vu quand la ps3 s'éteint a part le clac de l'alimentation.
Je vous informerai quand je changerai le bloc d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bento
Modérateur
Modérateur
Bento


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cité Perichaux XV PARIS

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:24

xp6man a écrit:
Ok d'accord,
La console n'ait plus en garantie, je l'avais bien nettoyé, j'ai rien vu quand la ps3 s'éteint a part le clac de l'alimentation.
Je vous informerai quand je changerai le bloc d'alimentation.

Mais la Playstation est t'elle neuve ? Si oui le probléme vien d'usine et cela ne servira a rien de réparer toi même ton bloc alimentation . Enfin Essaye .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:47

Essaye d'enlever, et de remettre le bloc d'alimentation, si cela persiste, fait comme je t'ai dis. Change!
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:00

Oui je l'ai déjà fait mais sans succès.
Maintenant j'attends un bloc d'alimentation qui ne devrait pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:07

C'est sûrement ça le problème! Car peut-être il prend un court-circuit, ou il à trop chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:08

Ba j'espère...
Je vous redis quand je change mon bloc d'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:07

Bonjour,
bon j'ai changé mon bloc d'alimentation et c'est toujours pareil donc se n'est pas sa.
Je pense que la console est bien morte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:54

Donc dans ce forum nous avons résolu plus de 200 problèmes ainsi qu'après nous les avons supprimées. Donc ce que tu dois faire, prend en video le problème, publie-la sur Youtube, et envoie-nous le lien de ta video. On va voir avec les professionel des PS3 de notre équipe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:10

Alors là, c'est la 1ère fois que je vois ça ... Je vais voir ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
Bento
Modérateur
Modérateur
Bento


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cité Perichaux XV PARIS

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:17

salut tout le monde. j'ai eu le meme probleme aujourd'hui, à savoir, ma ps3 s'est éteind toute seule, et impossible de la rallumer. j'ai alors tout éssayé :

j'ai débranché, rallumé plusieurs fois, je lui ai tapé dessus (par désespoir), je l'ai ouverte jusqu'au lecteur bluray (pour récupérer un jeu qui n'était meme pas à moi), j'en ai profité pour enlever pas mal de poussiere entassée.

je l'ai remontée, mais ça n'a rien changé (au moins j'avais récupéré le jeu).

puis je me suis dis, cramé pour cramé... j'ai voulu la faire griller en la rallumant non stop. dès qu'elle s'éteignait toute seule, je l'a rallumais. j'ai fais cette manipe pendant environ 10 min. en regardant la tv. donc sur la fin, je n'appuyais plus que de temps en temps machinalement.

puis à un moment, voulant rappuyer sur le bouton, j'ai eu la très bonne surprise de voir le voyant vert.

j'ai aussitot changé de chaine, mais là, c'était l'écran noir. j'ai alors réinitialisé la console (éteindre la console, et l'a rallumer en restant 5 secondes le doigt appuyé sur le bouton power).

et là, j'ai eu l'impression d'etre Moise découvrant la terre promise, ma ps3 remarchait. j'ai essayé sans cd puis avec cd, il n'y avait plus de probleme

donc je ne veux pas donner de faux espoirs a vous tous, mais si ça a marché pour moi, ptete que ça peux marcher pour l'un d'entre vous.
By Bento Admin
Revenir en haut Aller en bas
xp6man
Star
Star
xp6man


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:03

lol ca doit être la carte mère qui doit être morte je pense, parce qu'en changeant le bloc d'alimentation c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:26

Essaie de faire la technique du sujet <<Recovery>> juste sur la catégorie Playstation 3. En faisant bien les manipulation correcte. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
banshee008

banshee008


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:42

xp6man a écrit:
lol ca doit être la carte mère qui doit être morte je pense, parce qu'en changeant le bloc d'alimentation c'est pareil.

desoler de repondre tardivement
mais je viens d'avoir excatement le meme probleme
il s'agit juste de l'encrassement de la poussiere dans different organe de la ps3
et pour la refaire marcher il suffit just de demonter tout les carter noir de la ps3
pour enfin acceder au ventilo qui ce trouve sous la ps3

ensuite il faut demonter le ventilo et aspirer toute la poussiere sur le ventilo et dans le radiateur qui entoure le ventilo

c'est assez minitiueu de demonter tout cela mais ca vaut le coup

j'ai tout demonter et tout nettoyer a l'aide d'un aspirateur,pinceau , seche cheveu a froid

ensuit e tout ca fait j'ai pu y jouer non stop plus de 3heure sans aucune coupure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:43

Ah, bah ça dois sûrement être ça le problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
Bento
Modérateur
Modérateur
Bento


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cité Perichaux XV PARIS

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:44

Alors ton problème ? Moi la mienne est en YLOD .. Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris XV

ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:42

Faut la réparer mon pote, ici on est pas des techniciens! Mais des réparateur à distance, du genre en panne de brick ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://divertandgeek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ps3 qui s'éteint toute seule Empty
MessageSujet: Re: ps3 qui s'éteint toute seule   ps3 qui s'éteint toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 qui s'éteint toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► D&G ◄ :: POSTEZ VOS PROBLEMES-
Sauter vers: